Fédération Algérienne de FootStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Algérienne de FootStar

Le forum pour la communauté algérienne de www.footstar.org
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matteo Antonetti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matteo Antonetti
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2010

Matteo Antonetti Empty
MessageSujet: Matteo Antonetti   Matteo Antonetti Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:48

Bonjour à tous,

je suis Matteo Antonetti.

Je suis le sélectionneur de l'équipe nationale algérienne. je joue à FS depuis le début (saison 1). Je suis aussi le coach du FCL (équipe française). Le FCL a gagné 4 titres de champions de france dont 3 consécutifs, c'est actuellement un record de titres consécutifs. Nous avons aussi gagné 1 fois la coupe de France.

Le FCL est le 2e club le plus titré en France. C'est une fierté de coacher une telle équipe.

Nous sommes aussi qualifié régulièrement en coupe ITC.

J'ai été le président de la fédération française de FootStar pendant un temps relativement court. J'ai manqué de motivation dans cette fonction et j'ai démissionné au bout de 3 mois. J'ai tout de même eu le tps de mettre en place certaines choses qui sont encore utilisées aujourd'hui.

J'ai été le sélectionneur de l'équipe de France A pendant 3 saisons, sélectionneur adjoint de l'équipe de France U21 (nous avons été en demi-finale de la Coupe du Monde).

En tant que joueur, je suis le joueur le plus capé pour l'Equipe de France avec 49 sélections, mais j'étais remplaçants... j'ai tout de même marqué le but de la finale de la Coupe du Monde ce qui a permis à la France d'être Championne du Monde !

Eh oui, j'ai le privilège d'être Champion du Monde. J'ai ainsi pu prendre ma retraite internationale en marquant le but de la victoire en finale ! Quel beau finish !

Maintenant, je souhaite apporter mon expérience et ma motivation pour faire de l'Algérie une grande nation !
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-pfs.forumgratuit.org
Rabah Bouzakaria




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2010

Matteo Antonetti Empty
MessageSujet: Re: Matteo Antonetti   Matteo Antonetti Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:13

Très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Antonetti
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2010

Matteo Antonetti Empty
MessageSujet: Re: Matteo Antonetti   Matteo Antonetti Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-pfs.forumgratuit.org
Adel Nani

Adel Nani


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : Algerie

Matteo Antonetti Empty
MessageSujet: Re: Matteo Antonetti   Matteo Antonetti Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:39

Matteo Antonetti Bienvenue-webcopy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerien098.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Matteo Antonetti Empty
MessageSujet: Re: Matteo Antonetti   Matteo Antonetti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo Antonetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Algérienne de FootStar :: LE JEU - اللعبة :: Présentation - الترحيب-
Sauter vers: