Fédération Algérienne de FootStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Algérienne de FootStar

Le forum pour la communauté algérienne de www.footstar.org
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je lance quelques idées !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matteo Antonetti
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2010

Je lance quelques idées ! Empty
MessageSujet: Je lance quelques idées !   Je lance quelques idées ! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:23

Slt à tous,

pour aider à rendre plus forte l'Algérie il faudrait mettre en place plusieurs projets... d'après moi, voilà ce qu'il faudrait :

- des guides pour débutants : apprendre aux débutants les bases pour débuter (savoir bien s'entrainer, comment trouver un club, etc...)
- des guides pour coach : tu veux devenir coach, tu as un guide pour t'aider au début (comme créer un stade, comme agrandir ton centre d'entrainement, comment mettre en place un entrainement collectif)
- mettre en place un groupe de tuteurs : chaque débutant aura un tuteur pour l'aider au tout début pour ne pas faire n'importe quoi. Le tuteur sera là pour l'aider.
- faire une liste des centres de formations : quels sont les clubs qui entrainent spécifiquement gardien, défenseurs, milieux, attaquants, ailiers, etc...
- proposer aux joueurs Algériens qui ont mal débuter un reset au début de la prochaine saison : cela permettra d'avoir une génération d'or et ainsi avoir des équipes nationales U18, U21 fortes assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-pfs.forumgratuit.org
Mommainais Mathieu




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2010

Je lance quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Je lance quelques idées !   Je lance quelques idées ! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:10

Oui, ce sont des choses bien mais tres difficile a mettre en place comme on a pu le voir jusqu'a maintenant ! ils faudrait des joueurs Algeriens beaucoup plus motivé par le jeu pour avoir un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Adel Nani

Adel Nani


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : Algerie

Je lance quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Je lance quelques idées !   Je lance quelques idées ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:53

N'oublier pas que le nombre de joueurs en Algérie c'est 120 .et la plus part sont inactive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerien098.skyrock.com
Matteo Antonetti
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2010

Je lance quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Je lance quelques idées !   Je lance quelques idées ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:24

Il faudrait pouvoir contacter tous les joueurs algériens pour leur dire de venir ici... ainsi nous pourrions voir ceux qui sont actifs !

Alors nous pourrons commencer le travail !

Cela comme par là ... contacter les joueurs algériens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-pfs.forumgratuit.org
Faisal Ahmed




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Je lance quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Je lance quelques idées !   Je lance quelques idées ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:42

Il faut contacter les Algériens pour venir et participer a notre jeu
Ces idées sont importants mais , mais n'oublier pas que la majorités des joueurs Algériens sont inactives et ne savaient rien sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sifaks Lalmi




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 39
Localisation : alger

Je lance quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Je lance quelques idées !   Je lance quelques idées ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:55

Faisal Ahmed a écrit:
Il faut contacter les Algériens pour venir et participer a notre jeu
Ces idées sont importants mais , mais n'oublier pas que la majorités des joueurs Algériens sont inactives et ne savaient rien sur ce jeu


+ 1

deja je profite sur cette histoire de RESET . c'est quoi exactement ? refaire tout a zero ?si c'est benefique comment le faire ?

ca sera bien d'avoir le guide pour debutant et surtout expliquer bien les astuces pour avoir de bons joueurs sinon a mon avis ca sera du patinage sur place lol .

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Antonetti
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2010

Je lance quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Je lance quelques idées !   Je lance quelques idées ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:22

Faire un Reset en début de saison permet de repartir de zéro et de ne pas faire les erreurs que l'on fait quand on débute le jeu.

Il faut aussi le faire en début de saison pour jouer les coupes du mondes de jeunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-pfs.forumgratuit.org
Sifaks Lalmi




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 39
Localisation : alger

Je lance quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Je lance quelques idées !   Je lance quelques idées ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:24

merci pour l'info

en voyant mes caracteristiques generales et biensur le potentiel et l'efficacite . me conseillera tu que je fasse le reset au prochain debut de saison ? oubien je dois d'abord demander cela au manager de Portugalger Miguel Cadete ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Antonetti
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2010

Je lance quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Je lance quelques idées !   Je lance quelques idées ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:27

On va regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-pfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je lance quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Je lance quelques idées !   Je lance quelques idées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance quelques idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des idées pour améliorer le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Algérienne de FootStar :: LES EQUIPES NATIONALES - المنتخبات الوطنية :: Fédération Algérienne - الاتحادية الجزائرية-
Sauter vers: